63rd US Marines
63rd US Marines
63rd US Marines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

63rd US Marines

Forum de la 63ème US Marines, team d'airsoft auvergnate basée principalement sur des tenue US divers ainsi que Serbe et Russe
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Nowouaip] 75Th rangers regiment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sethkech
Admin
Admin
sethkech


Messages : 226
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 34
Localisation : clermont-ferrand

[Nowouaip] 75Th rangers regiment  Empty
MessageSujet: [Nowouaip] 75Th rangers regiment    [Nowouaip] 75Th rangers regiment  Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:38

alors alors
un ptit post a compléter sur la tenue des 75th ranger
comme je n ai pas la science infuse j aimerais savoir le dress code le plus exactement possible de l Us ARMY 75Th Ranger


pour le haut :

*mich 2000 msa peinture RANGER
*lunettes ESS ou Oakley
*comtac ou MSA sordin
*light strobe MS-2000
*psv plate ou norotos
*support rinho ou anvis
*surefire helmet


vetements accessoires :

*vest propper ou autre ACU arpath
*pants propper ou autre ACU arpath
*vest and pants multicam CRYE PRECISION
*rappel belt
*protective pads noir
*Operator Retention Lanyard


body armor config :

CIRAS eagle industries ou paraclete RG
RRV + PACA RG
RRV + back pannel + PACA devgru Eagle industries RG
Plate carrier + PACA eagle industies RG
Hydrat pouch ou MAP eagle industries ou blackhawck RG

config poches

*radio pouch
*mag M4 pouch
*smock pouc
*medic pouch
*utility pouch
*grenade pouch
*grenade pouch 40mm


weapon and accessoires

*M4 FN SOPMOD "Special Operations Peculiar Modification"
*SCAR H " support combat assault rifle heavy " FN http://fr.wikipedia.org/wiki/FN_SCAR
*eotech 552 ou acog trijcon
*grenade luncher M203
*AN/PEQ-2A
*flashlight SUREFIRE M961 ou M951


accessoires electronic

*PVS-14 ou ANVIS 9
*GPS Garmin 401

patches

*US flag grey ou US color
*75Th RANGER REGIMENT
*AIRBORN

[Nowouaip] 75Th rangers regiment  P1020610

bon manque encore deux ou trois trucs mais ...
c est quasi tt du RS, RD







Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Admin
Admin
Pistache


Messages : 211
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

[Nowouaip] 75Th rangers regiment  Empty
MessageSujet: Re: [Nowouaip] 75Th rangers regiment    [Nowouaip] 75Th rangers regiment  Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:37

Pas mal du tout Smile L'inspi la plus propre serait du 2006 dans ce cas. Comme ma tenue de l'autre topic !

Je vais apporter quelques infos avec les recherches que j'ai faites et re-re-re-vérifiées :


- Pour la second line, le RRV avec back pannel, cummerbund et PACA (ou Safariland Lo-Vis) c'est accurate pour du 2006 de même que les CIRAS Land (même si elles sont plutôt rares, même à cette période).

Plus tôt, on voit des MBSS en RG sans PACA entre 2004 et 2006 : Afghanistan surtout, le dress employé était le DCU modifié par les riggers. La poche inférieur est implantée de biais sur l'épaule avec couture de velcro pour les patches. Name tags et grades en OD, j'ai effectué la modif sur mon DCU je posterai une tof dans le forum plus tard.

Plus tard, à partir de 2008, c'est MBAV RG puis MBAV en MJK (SFLCS) avec poches RG, SFLCS et même MultiCam. Le Multicam s'est généralisé à partir de fin 2009 au 75ème en même temps que les tests terrains du SCAR Mk17 en Afghanistan. Le RG commence (hélas) peu à peu à disparaitre depuis 2012.

- Pour les NVG : Norotos one hole ou plaque USGI avec rhino mount pour les PVS-14. Actuellement on voit encore des montages COBB (ou ANVIS) avec le LPBP aux côtés des PVS-15 sur montage Willcox L3G10 avec des bras TATM. Le MICH/ACH2000 est encore en dotation, on voit apparaitre des Fast Helmet petit à petit. Pour 2006, le casque est peint en couleur désert. Pour du 2008 ou actuel, c'est base RG avec voile de Tan puis de noir.

- Niveau lunettes, le top c'est des Oakley M Frame 2.0 pour les puristes. Sinon Uvex, ESS, ... C'est comme les gants et les bottes : les opérateurs peuvent se permettre des choix personnels dans une certaine mesure.

- L'Eotech 552, je fais la même approx mais c'est trop rare chez les ranger : Aimpoint Comp M2 avec montage QRP de type 2 ou ACOG TA01 4x32 c'est sans risque. Block II c'est Eotech 553 et Elcan Specter DR pour du post-2008.

- La lampe la plus utilisée par le 75ème est la Surefire 6P à l'époque. Maintenant on voit des M3X insight pour le Block II.

- Pas de patches chez les Ranger en opération : que l'IR Flag en reverse sur l'épaule droite et le Call Sign sur la gauche. Et ça n'a pas changé ^^

Dernier conseil en passant : on rentre le pantalon dans les Desert Boots !

study

Revenir en haut Aller en bas
https://usmarines63rd.1fr1.net
sethkech
Admin
Admin
sethkech


Messages : 226
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 34
Localisation : clermont-ferrand

[Nowouaip] 75Th rangers regiment  Empty
MessageSujet: Re: [Nowouaip] 75Th rangers regiment    [Nowouaip] 75Th rangers regiment  Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:43

Légère correction si je ne me trompe pas le TATM c'est déjà vu moulte fois monter sur du 1holes même plus récemment au vu de monter Pvs15 et Pvs18 !

Pour ce qui est des flashlight de 2006-2008 la M951 et 961 reste prédominante pour tout ce qui antérieur a 2008 ce sera M3X M600 et occasionnellement M720V et M952V

Pour tout ce qui est optique la gamme est large selon les époque aimcomp M2 sur QRP, TA31, 553 Su231 peq/2 seul ou joint avec un magnifier, specter DR avec ou sans DS et même de la lunette type battu a faible grossissement a angle large genre 1-4X24
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Admin
Admin
Pistache


Messages : 211
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

[Nowouaip] 75Th rangers regiment  Empty
MessageSujet: Re: [Nowouaip] 75Th rangers regiment    [Nowouaip] 75Th rangers regiment  Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:39

Ha oui très juste, le magnifier en flip-up !

Et le dernier détail pour la route qui tue tout : Gerber Multi-Pliers MP600 ! Depuis que j'en ai un, je le lâche plus c'est juste énorme même au quotidien !
Revenir en haut Aller en bas
https://usmarines63rd.1fr1.net
sethkech
Admin
Admin
sethkech


Messages : 226
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 34
Localisation : clermont-ferrand

[Nowouaip] 75Th rangers regiment  Empty
MessageSujet: Re: [Nowouaip] 75Th rangers regiment    [Nowouaip] 75Th rangers regiment  Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:41

Perso je trouve que le 600DET c'est juste le must ultra fonctionnel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nowouaip] 75Th rangers regiment  Empty
MessageSujet: Re: [Nowouaip] 75Th rangers regiment    [Nowouaip] 75Th rangers regiment  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nowouaip] 75Th rangers regiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sethkech] 75th Rangers regiments
» [Pistache] 75th Ranger Regiment Operation Enduring Freedom 2010
» [Pistache] 75th Ranger Regiment Operation Iraqi Freedom 2006 - 2008
» [Présentation] Nowouaip
» [Présentation] 22°SAS Régiment Unité de Simulation Militaire de Roleplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
63rd US Marines :: La partie US :: Combat Dressing :: 75Th Rangers-
Sauter vers: