63rd US Marines
63rd US Marines
63rd US Marines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

63rd US Marines

Forum de la 63ème US Marines, team d'airsoft auvergnate basée principalement sur des tenue US divers ainsi que Serbe et Russe
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [63rd US Marines] Partie Rasso Marines

Aller en bas 
AuteurMessage
sethkech
Admin
Admin
sethkech


Messages : 226
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 34
Localisation : clermont-ferrand

[63rd US Marines] Partie Rasso Marines Empty
MessageSujet: [63rd US Marines] Partie Rasso Marines   [63rd US Marines] Partie Rasso Marines Icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:28

Voila je vous explique brièvement le topo j'ai en projet d'organiser une Op/Rasso Marines dans les coin de l’Auvergne je souhaiterais savoir si cela pourrait interesser du monde par chez vous. Bien-sur rien n'est encore concret pour l'instant mais cela ne sauré tarder si tout ce passe bien. Dans l'idée ce serais baser sur du 2012 avec du MSOB, MFR, Grunt. Pour le jeu, une escouade différente peut-être seal ou DG sera ajouter au lot. En face cela sera principalement du rebelle lambda.

En projet quelques petits véhicules de transport rapide et surement un escouade en quad pour faire une force de pression rapide. Pour le reste pas mal d'idée de prévu style artificier, restauration, implantation d'un stand de magasin sur place camoufler en magasin PX ^^

Pour le terrain ce sera selon les accords que nous réussiront a voir mais la partie devrais ce dérouler au cente d'un petit village dans la campagne de Billom 63160. Les démarche vont être entamer mais ayant des contact auprès des mairies du coin cela devrais ce faire sans trop de problème. Le principe de pouvoir utilise le village même et de pouvoir jouer en pleine rue pourra accroitre sensiblement la notion d’immersion dans le scénario. Pour le logement si tu ce passe comme prévu ça pourrais ce faire dans une salle des fêtes reconverti en QG opérationnel.

Si tout ce passe bien que je ne n'avance pas trop cette dernière pourrais être prévu pour fin septembre 2013 si faute de temps elle sera vraisemblablement repousser a 2014

bref tout cela pour dire que je ne viens que prendre la température savoir ci cela pour faire quelques interesser ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[63rd US Marines] Partie Rasso Marines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [63rd US Marines] training drill dimanche 7 Avril Longues
» SR-300 by 63Rd Industries feat richto armement
» [les tontons flingueurs] Partie du 12 Mai Vulcania
» [les tontons flingueurs] partie du 17 Mars Issoire
» [A6mm] partie dimanche 17 Février longues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
63rd US Marines :: L'Airsoft en général :: Les Parties :: QG des OP-
Sauter vers: