63rd US Marines
63rd US Marines
63rd US Marines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

63rd US Marines

Forum de la 63ème US Marines, team d'airsoft auvergnate basée principalement sur des tenue US divers ainsi que Serbe et Russe
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [First Spear] Strandhogg Plate Carrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sethkech
Admin
Admin
sethkech


Messages : 226
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 34
Localisation : clermont-ferrand

[First Spear] Strandhogg Plate Carrier Empty
MessageSujet: [First Spear] Strandhogg Plate Carrier   [First Spear] Strandhogg Plate Carrier Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:20

[First Spear] Strandhogg Plate Carrier 150053P1090715[First Spear] Strandhogg Plate Carrier 875381P1090717

Lorsque les premières photos et vidéo des innovations made by First Spear sont arrivées sur le net (tapez First spear 6/12 sur youtube), j'ai tout de suite accroché à l'idée d'apporter un peu d'innovation dans un paysage des Plate Carrier (PC) souvent un peu morne !

En plus, fidèle à ma devise "trop de multicam n'est jamais assez !", l'idée de virer les webbing souvent plus sombre et pas assortis + les immenses velcros : J'adore et j'adhère !

Il a donc fallu que je m'arme de patience et d'argent (revente d'autres PC, etc...) pour finalement trouver sur Optactical, l'objet de ma convoitise. ou presque.....

En effet, First spear à décidé de sortir 3 produits :

- Le Sapi cut (ici en review)
- Le MBAV sapi
- Le siege-R

tous trois utilisent les système 6/12 (remplaçant des webbings) et tubes (remplaçant des velcros pour retirer plus vite son PC tout en ne modifiant aucun réglages pour des utilisations à venir)

Dans l'ordre j'aurais aimé : Le siege puis le MBAV puis le Sapi-cut

Les 2 premiers étant encore durs à trouver et ma patience mise à rude épreuve, j'ai fini par me tourner vers les Sapi-cut pas par défaut mais un peu par manque de concurrents

Est ce que je regrette ce choix ? A vous de lire la suite pour avoir la réponse


1. Reception et première vue

[First Spear] Strandhogg Plate Carrier 824250P1090710
[First Spear] Strandhogg Plate Carrier 856736P1090711

Bon là autant vous dire ça a pas été simple car c'est assez cher (400$), peu vendu, nouveau et la douane à joué avec moi.....

En effet après la commande, je suis mon colis et je le vois bloqué par les douanes, au bout de 4 jours j'appelle chronopost et ils me disent qu'il manque la facture du colis qui se retrouve bloqué (et ils ne me préviennent pas.... j'ai reçu un courrier 8 jours plus tard....) je dois donc envoyer des mails et finalement le colis arrive avec 146€ de douane (outch ça pince, même si y'avait aussi des poches et une warbelt avec).

Autant dire qu'il à intérêt à être bien ce PC !

Ce Pc part du concept simple de découper la taille exacte D'une plaque balistique type SAPI et d'y ajouter un cummerbund (d'où le nom : SAPI-cut), il a donc un lien de parenté évident avec le JPC de Crye précision qui lui aussi cherchce à minimiser le poids de tout ce bazar ( remplacement de la cummer chez Crye, remplacement des Webbings chez first spear)

[First Spear] Strandhogg Plate Carrier 625220P1090693
[First Spear] Strandhogg Plate Carrier 756006P1090692

Sources : http://www.cocoricamo.fr/index.php/topic/288-first-spear-strandhogg-sapi-cut-plate-carrier/
Revenir en haut Aller en bas
GoD_LiKe
Admin
Admin
GoD_LiKe


Messages : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 35
Localisation : Seychalles

[First Spear] Strandhogg Plate Carrier Empty
MessageSujet: Re: [First Spear] Strandhogg Plate Carrier   [First Spear] Strandhogg Plate Carrier Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:24

C'est un peut speciale. A voir avec des poche et matos dessus.
Revenir en haut Aller en bas
 
[First Spear] Strandhogg Plate Carrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
63rd US Marines :: L'Airsoft en général :: Reviews-
Sauter vers: