63rd US Marines
63rd US Marines
63rd US Marines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

63rd US Marines

Forum de la 63ème US Marines, team d'airsoft auvergnate basée principalement sur des tenue US divers ainsi que Serbe et Russe
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Pistache

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pistache
Admin
Admin
Pistache


Messages : 211
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

[Présentation] Pistache Empty
MessageSujet: [Présentation] Pistache   [Présentation] Pistache Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:38

Oyez, Oyez braves gens ! Je suis l'alpha et l'oméga... le fin et le commencement !

Sur les terres arides et dévastées de ce forum, je suis l'ADMIN Twisted Evil Craignez mon autorité ^^


Anyway...


La plupart des gens du coin me connaissent déjà bien, dons je vais juste me présenter rapido pour les nouveaux et les kikoolol !

22ans, séduisant et doué d'un humour surhumain capable de faire collapser une entérobactérie, Pistache (Wilhelm de son vrai nom ou tout simplement Wiwi pour les intimes) est étudiant en MicroBiologie à l'université Blaise PAscal, au campus des Cézeaux !
Collants, gluants, puants ou gouttus, j'aime tous les micro-organismes ! De la levure au champignon, en passant par les bactéries et les virus... Mon préféré c'est pas le Rondelé, mais plutôt mon amie de toujours : Saccharomyces cerevisiae ! Cette petite levure est à l'origine de la plupart des fermentations alcooliques, en particulier celle de la bière, du vin, du champagne et tout ce qui se boit et qui fait bien rire !

Bref la microbio c'est pas toute ma vie, puisque j'ai été un geek de DoD, CS (dès la 1.1 siouplé...), tous les Command & Conquer et même le triste jeu en ligne Ogame !

Boire, manger, déconner et organiser mes plans cul, voilà mon quotidien de queutard.

L'airsoft, ça va faire un an. Et pas mal de temps, de parties et de fric investi ! Plus ça va, plus ça y va !!!

Mes tenues :

DCU Desert (si, je vous jure...) 75th rangers, Somalia 1993 (Black Hawk Down).
Multicam.
Flora Russe Spetsnaz.

Mes répliques :

AKM Cyma/Jing Gong (330fps) full metal, imitation bois custom pistouche.
SPR Mk12 mod1 Dboys, upgradé de partout (340fps) ... machine à tuer n°1
APS2 Maruzen, full PDI/Laylax (450-500fps)... machine à tuer n°2
Glock 17 culasse metal Meister (copie TM)

Sur ce, à bientôt sur les topics et les terrains, messieurs dames !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://usmarines63rd.1fr1.net
Colter

Colter


Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 32

[Présentation] Pistache Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Pistache   [Présentation] Pistache Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:18

J'ai pas pu resister ....

Voici sous ces nombreuse identités :
Wilhelm, WiWi, Will'o'the wisp, Feu follet, Pistache :

[Présentation] Pistache 9018e86310e03dbd185843d84eb00379
[Présentation] Pistache B4c25a65d7e9cd96d3fcb87803083998


Voila cheers lol!
Sniper Fi
ASS
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://WWW.MYSPACE.COM/WEBARTENTROPY
Invité
Invité




[Présentation] Pistache Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Pistache   [Présentation] Pistache Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:35

trop bon la microbio surtout la molécule qui va bien en fait

euh sinon je pourrait avoir des fotos de la tenue somalie 93 (je veut être un delta en plus d'un marine)
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Admin
Admin
Pistache


Messages : 211
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

[Présentation] Pistache Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Pistache   [Présentation] Pistache Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:39

Y'a pas marqué Delta mais Rangers ^^'

On fera des photos pour l'OP Opium, d'ici là je devrai avoir la fin de ma tenue BHD !! T'en fais pas, y'aura de quoi vous mettre l'eau à la bouchhhhhe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://usmarines63rd.1fr1.net
Invité
Invité




[Présentation] Pistache Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Pistache   [Présentation] Pistache Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:46

ok merci (mais "Somalia 1993 (Black Hawk Down)" et "DCU Desert (si, je vous jure...) 75th rangers" ne représenter pas la même tenue dans mon esprit car je n'associe pas "rangers" avec "BHD") mais c'est pas grave je m'excuse

quand je réfléchi (si ! si ! ça m'arrive) je me dit "oua le NCIS c'est des marines ^^"

ya pas moyen faut le faire !!

non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Admin
Admin
Pistache


Messages : 211
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

[Présentation] Pistache Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Pistache   [Présentation] Pistache Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:57

Y'a pas que les Delta Force à la une de BHD... Josh Hartnet c'est un Rango Surprised

NCIS des Marines Shocked Ha ouaaaaais ... Attention les Marines ne dépendent pas de la Navy, je répète : les Marines ne dépendent pas de la Navy Wink

Anyway !

Vivement mes sous pour les commandes scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://usmarines63rd.1fr1.net
Invité
Invité




[Présentation] Pistache Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Pistache   [Présentation] Pistache Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:01

ah

ne t'inquiète pas tout cela est due a un effet d'optique tu le vois mais tu ne le touche pas car il n'existe pas ..........bien maintenant regarder la flamme a 3 vous aurez tout oublier

bon aller on oublie

pourtant dans NCIS il s'occupe des marines (jais dit on oublie)

sinon je sait qu'il y a des rango mais "les delta font leur show et les marines les couvre le convois les couvres et les helicos les couvres et tout ce passera bien"
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Admin
Admin
Pistache


Messages : 211
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

[Présentation] Pistache Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Pistache   [Présentation] Pistache Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:14

C'est bien les Rangers, pourtant... y'avait aussi des Marines en Somalie à l'époque mais leurs missions n'avaient aucun rapport.
De tout façon c'est vite reconnu un Ranger : hooha, Sir !

Perso, je l'ai matté en VO et VAllemande, les VF ça pue du fion Laughing P'tet qu'ils ont osé faire une erreur dans la trad, mais réécoute bien la scène du briefing ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://usmarines63rd.1fr1.net
Invité
Invité




[Présentation] Pistache Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Pistache   [Présentation] Pistache Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:17

si c'est bein des rangers mais je sait pas ça a pas voulue viendre comme il faut dans mes doit du clavier de la tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Pistache Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Pistache   [Présentation] Pistache Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Pistache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Oliphil
» [Présentation] HICKS
» [Présentation] breubz
» présentation kophe
» [Présentation] Tony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
63rd US Marines :: Général :: Présentation des Forumeurs-
Sauter vers: